RedCross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Garros76

2 participants

Aller en bas

Candidature de Garros76 Empty Candidature de Garros76

Message par garros76 Mar 9 Fév - 11:13

Bonjours a vous, RedCross

je me présente Garros76

Je postule car je suis à la recherche d'une alliance active et qui connait le mot entraide.
Ayant vu votre page d'accueil qui ma beaucoup plus, je me suis laisser tenté pour postuler.

Je suis 6814 ème, en 3 semaines de jeu environ .
je suis plus mineur que raideur mais si on me titille trop j'ai de quoi me défendre Smile

Je possède déjà une certaine expérience d'Ogame, puisque je possédait il y a environ 4 ans un compte sur l'univers 18, monté à 2.500.000 points montée en 1 ans et demi mais réduit en cendre par le numéro un Jay-Jay (nostalgique Sad)

Je suis ouvert à toutes questions
dans l'attente de votre réponse, bon jeu à vous !!!!
Garros76

garros76

Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Garros76 Empty Re: Candidature de Garros76

Message par petitefleure Jeu 4 Mar - 23:02

bien le bonjour à toi et merci de cet intéret.
je ne passe ici que aujourd'hui bien trop tard j imagine pour que tu attendes encore notre reponse.
l ally a connu qqs changements ces derniers temps ce qui peut expliquer ce manque de reactivite.
si tu reoasse dans le coin fait nous signe

++

petitefleure

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Garros76 Empty Re: Candidature de Garros76

Message par garros76 Lun 22 Mar - 10:26

Merci de ta réponse petitefleure et désolée pour le retard de ma réponse et comme tu la dit précédemment cela fait un moment que je suis en attente d'une réponse mais je peux comprendre que votre alliance a peu avoir quelques problèmes entre temps j'ai trouver une alliance et je me suis améliorer en classement. Si la possibilité que mon dossier soit de nouveau étudiée sa sera avec plaisir je suis près a vous donnez toutes les informations nécessaires me concernant. En l'attente de votre réponse bonne continuation in game.

Garros76

garros76

Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Garros76 Empty Re: Candidature de Garros76

Message par petitefleure Lun 22 Mar - 14:06

Bien le bonjour,
Je note premièrement que tu as depuis ta première candidature trouvée une alliance, l'urgence n'est donc plus de mise en ce qui concerne ton intégration (ou non) parmis nous.

Mauvais point: le fait que tu ais trouvé une autre alliance ne fait pas preuve de grand intérêt spécifique pour notre alliance.

Bon point: malgré cette adhésion à une autre alliance tu reviens ici pour déja donner des nouvelles sur ta candidature et faire part malgré tout de ton intéret (encore) pour intégrer notre groupe.

Comme je l'avais évoqué lors de mon premier message ici, notre ally connais (toujours) quelques difficultées en therme de communication.
En effet les occupations IRL de certains de nos membre en ce moment fait que le forum reste désert quelques jours de suite fréquemment.
Ils n'en reste pas pour le moins une forte activité IG.

Bref pour revenir au sujet principal: Ta candidature
Maintenant que tu es monté en point comme tu le dit (amélioré au classement) et que tu as donc un peu plus d'expérience de jeu que peux-tu nous dire de ton style de jeu:
Mineur/raideur:
je suis plus mineur que raideur mais si on me titille trop j'ai de quoi me défendre
= as tu changé de style de jeu ?!
Fréquence de connexion/moment de connexion (en aucun cas pour s'en servir contre toi, mais plutôt pour voir comment t'ingrer à la stratégie de l'alliance en therme d'occupation d'espace et de temps de cet univers)
Implantation dans l'uni


A quelle alliance appartiens-tu et pourquoi; pourquoi la quiterrais tu (que l'on sache ce qui te manque dans ton ally actuelle et si nous sommes capable de te l'apporter pour pas que tu nous quitte rapidemment).

Voilà pour l'essentiel.

J'essayerais de "Booste" un peu les autres membres de l'ally pour qu'ils viennent examiner ta postulation (eh oui on invente des mots ici aussi)

++

PF

petitefleure

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Garros76 Empty Re: Candidature de Garros76

Message par garros76 Mar 23 Mar - 15:29

Merci de l'intéret que tu portes a ma candidature

pour répondre a tes questions mon style de jeux est axé sur le mineur et la défense mais j'essaie quand même de faire un minimum de flotte.

Ma fréquence de connexion et de 3 à 5 connexions par jours voir plus si j'ai la possibilité car je suis en internat mais le week end beaucoup plus.

J'appartiens a l'alliance UNSCDF je les rejoins car c'est un ami à moi IRL qui m'a démandée de venir,si je dois la quitter cela sera du à mon goût au faite qu'il n'y est pas assez d'activités in game et sur le forum or c'est très important et comme tu l'a dit précédemment vous êtes très actifs ig mais si votre forum a quelque problème.


Voilà pour l'essentiel.

N'hésite pas à me reconctacter pour d'autres renseignements

garros76

Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Garros76 Empty Re: Candidature de Garros76

Message par petitefleure Mar 30 Mar - 18:07

Bon alors avons nous statué sur cette candidature ?!

On a le droit d'être contre, mais alors il faut le dire !!!!

Moi je ne vois pas trop de bons point pour notre ami Garros, mais pas trop de mauvais non plus.
Parmis les points positif c'est le membre le plus actif de notre forum depuis sa venue....
Et puis il veux nous rejoindre c'est déja un bon point aussi.

Après ce qu'il peut apporter à l'ally, comme ça brutalement à ce jour pas grand chose, mais j'ai vu par le passé des noobs inconnu me dépasser et de loin au classement et faire preuve d'un loyauté sans faille, alors moi je dis donnons lui sa chance

A vous les amis.

Nous ne pourrons accepter ou refuser sa candidature tant que lorsque plus de la moitié des membres de l'ally se serons exprimés.
Nous ferons donc le compte dans les prochains jours et ne prendrons pas de décision avant que ces deux objectifs soit atteint ou dépassés:

Délai de 10 jours (soit une réponse au plus tôt le 08 avril (comptons plutôt sur le WE qui suit)
Au moins 51% des avis exprimés (donc au moins 5 joueurs)

petitefleure

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Garros76 Empty Re: Candidature de Garros76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum