RedCross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

fusion entre alliance

+2
Brom
hellboy666
6 participants

Aller en bas

fusion entre alliance Empty Re: fusion entre alliance

Message par Brom Mer 3 Fév - 10:04

Je crois avoir fait le tour de mes arguments. Adrfort a pratiquement convaincu une petite alliance de nous rejoindre (il reste des détails à régler). N'ayant pas le temps de gérer mon compte, l'alliance et d'autres démarches, j'avais mis les autres contacts en pointillé. Je vais reprendre dès aujourd'hui mes recherches. Lorsque vous aurez pris votre décision définitive, je m'y plierais sans revenir vous déranger de nouveau. Quelque soit votre décision, je vous souhaite de gravir les marches d'Ogame.

Brom

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fusion entre alliance Empty Re: fusion entre alliance

Message par adrfort Mer 3 Fév - 8:22

et bien, je ne sais pas a quelle place dans le classement vous êtes tous a part Hellboy666 qui est 1545 eme mais sache que si il y a une fusion entre les ShadowDragons et les RedCross, il restera assez de cibles bien fraiches quand l'envi vous en prendra de vouloir raider Very Happy
Moi même, un jour je commencerai a raider mais l'heur n'est pas encore venu.

De plus, je ne pense pas qu'il avait quelque chose a mal prendre dans ton message, tu défend juste ton alliance et au moins sa me prouve que j'ai plus envie de cette fusion car il y a de bon joueur (dont tu fait partie Very Happy) qui tien au jeu et c'est très rare.

Bonne journée a tous et a très vite, Cool Cool Cool Cool Cool
adrfort
adrfort

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fusion entre alliance Empty Re: fusion entre alliance

Message par petitefleure Mer 3 Fév - 0:19

C'est parfait, je vois que mon message a eu exactement l'effet voulu et semble avoir évité ses contraintes.
En gros vous venez vous expliquer, et je dois dire que vos paroles ont un sens à mes oreilles, et vous avez su passer au dessus de ce que vous auriez pu prendre pour du mépris (ce qui n'en était pas).

Bref j'ai bien noté que Brom avait énormément de choses à nous dire, j'ai bien noté également que vous aviez déja contacté plusieurs autres alliances du top 100/60, qu'en est-il de vos contact de ce côté là.
En effet comme vous avez pu le consigné nous avons bien l'intention de nous développer, mais aujourd'hui beaucoup plus en interne (en augmentant la valeur moyenne de nos membres) qu'en externe (en augmentant le nombre de nos membres)
Il va de soit que nous ne sommes absolument pas fermé à de nouveaux membres, mais je crois pouvoir parler au non de tous (qu'il me corrigent tout de suite si ils ne sont pas d'accord) nous n'avons pas en tête aujourd'hui de rejoindre un consortium d'alliance réuni sous une même bannière et comptent une centaine de membre pour atteindre péniblement le top 10.

Même si nous sommes majoritairement des mineurs, nous aimons à tomber sur quelques cibles bien fraiches quand l'envi nous en prend, et donc pour cela minimiser au strcit nécessaire les pactes alliances ou autres liens dont nous ne serions finalement que prisonnier.

Sachez que j'attend avec intérêt la suite de vos arguements et explications..

Bonne nuit à toutes et à tous..

fusion entre alliance Icon_flower

petitefleure

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

fusion entre alliance Empty Re: fusion entre alliance

Message par adrfort Mar 2 Fév - 23:37

Bonjour, je suis un simple membre des ShadowDragons mais je voulais juste dire une petite chose,

Si on demande de fusionné avec vous, ce n'ai pas pour vous coulé par le font, comme a dit brom;
Nous souhaitons rapidement devenir une alliance plus importante et en créant une fusion, c'est le cas. Wink
Moi, je tiens a dire que je suis plutôt mineur et chercheur.

A bientôt dans le jeu et bonne soirée
adrfort
adrfort

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fusion entre alliance Empty Re: fusion entre alliance

Message par Brom Mar 2 Fév - 14:13

Je vais essayer de répondre à tous les points posés (peut être pas sur ce message, je manque de temps). Tout d'abord félicitation pour la fidélité, elle est indispensable au bon fonctionnement d'une alliance et c'est pourquoi je ne vous démarche pas individuellement mais bien collectivement. Il ne s'agit en aucun cas de recruter une partie de vos membres.
Je vous ai contacté parce que vous n'étiez pas très nombreux et donc certainement en attente de développement. Je n'ai pas contacté d'alliance dans le top 60. Par contre le but est de fusionner avec d'autres alliances du même type que la votre. J'ai simplement pris le classement des alliances et j'ai commencé à contacter les alliances qui nous suivaient. C'est vrai qu'avec vous nous ne serons pas dans le TOP 10, mais ce sera un début et plus nous serons nombreux et bien classer, plus se sera facile de recruter des alliances.
Pour notre façon de jouer, cela dépend des membres. Je lance environ 30 attaques par jour et je suis monté N°34 avant de perdre ma flotte à cause d'une lune. Comme c'est mon premier univers, je ne maitrisais pas tout. J'ai depuis appris (même si je suis loin de tout savoir sur Ogame).
Pour le classement par flotte, pour moi il est bidon puisqu'à ma connaissance une sonde a autant de valeur qu'un destructeur (j'ai beaucoup plus de destructeurs que de sonde).

Brom

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fusion entre alliance Empty Re: fusion entre alliance

Message par Hogash Mar 2 Fév - 0:31

je te remerci pour toute cette expliquation et je suis tout as fais d'accord avec toi ne nous attons pas.
Hogash
Hogash

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : vienne (près de lyon)

Revenir en haut Aller en bas

fusion entre alliance Empty Re: fusion entre alliance

Message par petitefleure Lun 1 Fév - 23:47

Bonsoir à tous,
je vais mettre les pieds dans le plat tout de suite, je ne suis généralement pas pour les fusions, je suis assez "fidélité" car elle rime pour moi avec confiance.
Le fait de se pacter/fusionner avec une autre ally (sans émettre aucun jusgement sur celle-ci ou aucun de ses membres) je trouve cela un peu hatif en effet.

Maintenant cet uni est encore "relativement" jeune il est donc temps de se positionner avec justesse.

Je vous avoue qu'il me faudrait plus d'éléments que ça pour que je puisse mener cette réflexion avec moi même.
Même si le classement est flatteur, je ne m'en fait pas un gage de justesse dans les arguments.

Pourquoi nous soliciter nous, alliance à peine Top 100 (heu on y est encore ?!), alors qu'il est naturelle de chercher l'aide des plus forts que soit... altruisme, je ne crois pas, connaissance de l'un de nos membre, pas que je sache, sabotage/infiltration, je n'ose y penser :!!!

Bref, cela est flateur en effet que vous vous intéressiez à nous, nous avons fait notre bonhomme de chemin depuis quelques moi, un secré bout de chemin je dirais même.
Nous n'avons pas l'intention d'en rester là, alors je rejoins mes frères d'arme à ce jour, quels sont vos intentions, votre style de jeu, vos ambitions....
fusionner nos deux ally à 100% nous mèneraient péniblement à la 30è place en therme d'ally, et si je ne m'abuse en dehors du Top 10 on est rien comme ally.
Concernant vos joueurs je ne porterais pas de jugement, premièrement parce que nous avons tous démarré à 0 mais également parce que comme vous le dites, chez nous également tous sont les bienvenus, mais sans vous vexez vous avez 3 joueurs bien classés, 7 joueurs de millieu de tableau et enfin 4 noobs (bienvenu à eux).
quelle est donc à ce jour votre "stratégie" ou ligne de conduite d'alliance ?!
Finalement vous n'êtes devant nous que par la quantité de vos membres, puisque nous vous devançons de bien des points en moyenne par membre.
Enfin au vu de vos classement en flotte par membre, cela répond à une question, vous ne semblez pas être une ally de raideur ... (classement maxi en flotte 460 avec 1227 vaisseaux).

68
592
Brom280.933
910
320
460
Jabberwock158.870
1.227
808
4956
Sazuke1794.644
20
1684
1036
HaruNatsu47.341
454
1709
1315
hannibal lecteur46.618
329
1957
2438
Ouilda Rachid38.601
114
2292
2273
adrfort29.142
130
2343
3249
joof27.786
65
2436
665
lagoz26.050
794
2547
5289
GATTACA24.051
15
4966
9897
Coffado5.053
0
5378
2320
la bille4.269
125
5395
2966
Epitaphe4.234
79
8175
5078
bbdan345
17

Encore une fois ces propos se veulent tout à fait objectif et factuels, sans aucun jugement ... ce n'est qu'un exposé des fait dans les détails afin d'apporter aux membres de la RC un peu plus qu'un classement d'ally.

Voilà pour ma part et comme je le disais en début de discours il me faudra plus d'élements pour commencer à réfléchir à cette fusion.

fusion entre alliance Icon_flower

petitefleure

Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

fusion entre alliance Empty Re: fusion entre alliance

Message par NukeCCCP Lun 1 Fév - 23:16

Pourquoi pas ?
De la part d'une alliance un peu mieux classé, c'est une offre pas mauvaise du tout.
Et puis la vie d'une alliance d'une quinzaine de membre sera nécessairement plus active que 2 de 7-8 membres.
C'est un oui.

Sinon, au niveau stratégique, votre alliance est plutôt raids/guerre ou plutôt mines et recherches peinard ?
Ou les 2, car je pense ne pas me tromper en disant que de notre côté on a un peu des deux.

NukeCCCP

Messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 31
Localisation : Fontainebleau

Revenir en haut Aller en bas

fusion entre alliance Empty Re: fusion entre alliance

Message par Brom Lun 1 Fév - 20:50

Salut à tous, je suis Brom, actuellement N°66. Je suis le fondateur des Shadowdragons. Nous sommes N°62 et souhaitons rapidement devenir une alliance plus importante. Je viens vous proposer de venir dans notre alliance pour faire progresser celle-ci. Avec vous et peut être avec d'autres nous serons plus fort et nous pourrons rivaliser avec beaucoup d'autres alliances. Le niveau de nos membres est assez large, puisqu'il y a des débutants et des joueurs plus confirmés. Pas de prise de tête, un forum actif, voilà ce que je vous propose. Je reste à votre disposition pour plus d'information.

Brom

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fusion entre alliance Empty fusion entre alliance

Message par hellboy666 Lun 1 Fév - 20:41

on ma proposer une fusion je vai laisser l'interesser vous en dire plus
hellboy666
hellboy666

Messages : 267
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

fusion entre alliance Empty Re: fusion entre alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum